Rolling Saône 2016 : quand la musique saône...sonne.... en euros !

Le festival de Gray attend 18.000 visiteurs. Un rendez-vous attendu par les commercants et professionnels du tourisme. Les retombées se chiffrent à hauteur de 100.000 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A J-7 impossible de trouver une chambre d'hôtel sur Gray. Hôtels et campings affichent complet. 

Gray 6000 habitants attend 18.000 festivaliers du 5 au 7 mai. Et le rendez-vous fait aussi le bonheur des commerçants. Boulangerie, restauration, alimentation... tous voient leur chiffre d'affaire augmenter le temps du festival.

D'autres acteurs économiques profitent des retombées de l'événement. La ville de Gray fait imprimer toutes les affiches dans le pays graylois. Les organisateurs font appel à des entreprises locales pour la sécurité ou le montage des scènes.

Avec Elise Defauret, Boulangère, Philippe Parisse, Hôtelier et Marie Breton, Première adjointe à la mairie de Gray. Reportage E.Thiery,D.Iberrakene et A.Baudrand.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information