Trafic de drogues de Luxeuil : garde à vue prolongée pour 11 personnes

Une seule femme a été relâchée après le coup de filet de lundi dans la région de Luxeuil-les-Bains. 11 autres personnes ont vu leur garde à vue prolongée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête se poursuit en Haute-Saône. Lors de ces investigations, deux nouvelles perquisitions ont eu lieu, toujours dans le secteur géographique de Luxeuil. 
Lundi, très tôt le matin, un vaste coup de filet a été lancé par 120 gendarmes, un escadron de gendarmes mobiles et 5 maîtres-chiens.
12 personnes, dix hommes et deux femmes, ont été arrêtées. Ce matin, la juge d'instruction a décidé la remise en liberté d'une seule femme.
Le trafic porterait sur du cannabis et de l'héroïne. Autres faits reprochés : le blanchiment d'argent et de jeux clandestins. D'ailleurs, le bar de Luxeuil "Le Capricorne" a été fermé.
Les 11 personnes toujours entendues peuvent voir leur garde à vue se poursuivre jusqu'à demain...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information