Concours photo de la Sainte Catherine

Participez au nouveau concours photo de France 3 Franche-Comté : postez votre plus belle photo de la Sainte-Catherine et gagnez une année culturelle offerte par la Ville de Vesoul : cinéma, musique, théâtre, dessin, musée et bien plus encore !

Catherinettes, cochons de pain d'épices, illuminations de la Foire... les idées ne vous manqueront pas pour illustrer ces festivités ! La Sainte-Catherine, depuis près de 700 ans, c'est chaque 25 novembre le rendez-vous des jeunes femmes célibataires fêtant leurs 25 ans dans l'année : les catherinettes. Elles sont reconnaissables à leurs gigantesques chapeaux, généralement vert et jaune, personnalisés de divers symboles évoquant la vie et les goûts de celle qui le coiffe.

Vous avez jusqu'au jeudi 21 novembre 2013 à 12h00 pour poster votre plus joli cliché de la fête de la Sainte-Catherine et faire voter tous vos amis pour obtenir le plus de votes ! La photo qui aura rassemblé le plus de "j'aime" sera désignée photo vainqueur.

Que la plus jolie Catherinette l'emporte !


Le concours se déroulera du 21/10/13 à 12h au 21/11/13 à 12h.
La photographie doit obligatoirement concerner la fête de la Sainte-Catherine.
La photo envoyée devra être sous forme de fichier au format graphique JPEG, dimension minimum 800 x 600 pixels.
Le participant atteste sur l’honneur être la personne ayant pris la ou les photographies qu’il envoie.
Les photographies peuvent être en couleur ou en noir et blanc. Elles ne doivent en aucun cas porter atteinte aux droits des tiers, chaque photo sera soumise à la validation du webmaster avant d’être publiée sur le site.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
foire de la sainte catherine photographie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter