Coronavirus Covid-19 : deux premiers cas avérés pris en charge à l’hôpital de Vesoul

L'information, révélée par l'Est Républicain, a été confirmée par le directeur de l’établissement. Deux patients sont actuellement pris en charge à l’hôpital de Vesoul pour être diagnostiqués positifs au coronavirus. Il s'agit des deux premiers cas du Covid-19 à être admis dans cet hôpital.

Pour l’heure, l’agence régionale de santé (ARS) ne communique pas sur ces deux cas mais la direction du centre hospitalier de Vesoul a confirmé, par téléphone, cette information. Il s’agit des premiers cas avérés pris en charge dans cet hôpital, qui est comme celui de Lons-le-Saunier, Besançon et Trévenans, habilité à recevoir et soigner les patients infectés par le coronavirus Covid-19.

Lors de son dernier communiqué, l’ARS annonçait 147 personnes positives au coronavirus en Bourgogne-Franche-Comté. Un mort est à déplorer, le mardi 10 mars dans l'Yonne. 
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité