Coronavirus Covid-19 : deux premiers cas avérés pris en charge à l’hôpital de Vesoul

L'information, révélée par l'Est Républicain, a été confirmée par le directeur de l’établissement. Deux patients sont actuellement pris en charge à l’hôpital de Vesoul pour être diagnostiqués positifs au coronavirus. Il s'agit des deux premiers cas du Covid-19 à être admis dans cet hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l’heure, l’agence régionale de santé (ARS) ne communique pas sur ces deux cas mais la direction du centre hospitalier de Vesoul a confirmé, par téléphone, cette information. Il s’agit des premiers cas avérés pris en charge dans cet hôpital, qui est comme celui de Lons-le-Saunier, Besançon et Trévenans, habilité à recevoir et soigner les patients infectés par le coronavirus Covid-19.

Lors de son dernier communiqué, l’ARS annonçait 147 personnes positives au coronavirus en Bourgogne-Franche-Comté. Un mort est à déplorer, le mardi 10 mars dans l'Yonne. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information