¨Plusieurs symboles nazis ont été découverts le 25 décembre sur la porte de l'antenne CGT de Vesoul en Haute-Saône. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les stigmates sont encore visibles. Une croix gammée, deux symboles SS ont été bombés sur la porte du local de l'union locale situé dans le vieux Vesoul au niveau de l'impasse Saint-Vincent.

Selon la CGT, les tags ont été tracés dans la nuit du 24 au 25 décembre, soit la nuit de Noël.

Le syndicat a déposé plainte. L'inscription de tags nazis faisant l'apologie d'un crime contre l'humanité est punissable de 5 ans de prison et d'une  amende de 45 000 €. La police a ouvert une enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information