World-Tricot : les locaux vendus 380.000 euros

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florent BOUTET

Les bâtiments de l'entreprise de prêt-à-porter basés à Lure ont été vendus au tribunal de Vesoul.

video title

World-Tricot : le tribunal vend les anciens locaux

Les batiments de World-Tricot ont été adjugés à 380.000 euros. Une somme largement en dessous de l'estimation de départ, fixée à 600.000 euros. C'est une entreprise de Côte d'Or, Semur-Feuilletage, qui a acheté les anciens locaux de la maison de confection.

La mise à prix était fixée à 600.000 euros, mais il a fallu faire baisser le prix pour qu’un acheteur se manifeste finalement. Une entreprise de Cote d’Or, Semur Feuilletage, a acquis les locaux pour 380.000 euros. Un autre acheteur peut encore se manifester, mais il n’a que quelques jours pour surenchérir.

Dans la salle, Carmen Colle, la patronne de World Tricot, a suivi la procédure du liquidateur judicaire entourée de quelques proches. Cette vente est une étape de plus dans le feuilleton de la disparition de l’entreprise de confection. World Tricot s’était fait saisir son matériel en fin d’année dernière.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.