Homicide de Mandeure : le conjoint est sorti de l'hôpital psychiatrique et a été placé en garde à vue

Le 25 octobre dernier, il aurait tué sa conjointe en la rouant de coups. Il avait été placé d'office à l'hôpital psychiatrique. Ce mardi, il est sorti de l'établissement et a été placé en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'arrivée des secours le 25 octobre dernier, la jeune femme de 21 ans était inconsciente. Hélitreuillée à l'hôpital de Besançon, elle était décédée quelques heures plus tard des suites de ces blessures. Son conjoint de 23 ans l'aurait rouée de coup devant leur petite fille de 13 mois, à leur domicile de Mandeure, dans le Doubs.

Il avait été immédiatement hospitalisé en service psychiatrie. Ce mardi 30 octobre, la procureure de la République de Montbéliard, Carine Greff  affirme qu'il est sorti de l'hôpital et a été placé en garde à vue pour être auditionné. 
L'autopsie du corps de la victime a été réalisée mais les conclusions n'ont pas encore été divulguées 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information