10 ans de prison pour le sexagénaire

L'homme de 64 ans jugé pour le meurtre de sa maîtresse a écopé de 10 ans de prison hier soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Besançon : 13 ans requis aux assises du Doubs

l'avocat général a requis 13 ans de prison à l'encontre du sexagénaire jugé depuis hier pour le meurtre de sa voisine et maîtresse en septembre 2008.

Le verdict est tombé hier en fin de soirée. Yvon Octau, le sexagénaire accusé du meurtre de sa maîtresse en 2009 à Morteau, a été condamné par les Assises du Doubs à 10 ans de prison.

Un verdict légèrement en deçà des réquisitions du procureur. Hier en fin d'après-midi, l'avocat général avait requis 13 ans de réclusion criminelle.

Le sexagénaire avait tué sa voisine et maîtresse à bout touchant avec son fusil de chasse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information