2 morts dans un accident

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jacques Paté

Les victimes rentraient en Pologne pour Noël

Le bilan est très lourd: 2 morts et 7 blessés dans un accident de la route survenu cette nuit sur l'A39 dans le Jura. La collision s'est produite vers 23 heures. Les victimes rentraient en Pologne pour Noël.

La collision a fait 2 morts hier soir sur l'autoroute, l'accident s'est produit à hauteur de Ruffey sur Seille dans le Jura. Les deux victimes sont deux ressortissants polonais. On déplore également 3 blessés graves et 3 blessés légers, tous  adultes. Le minibus transportait des ouvriers polonais qui travaillaient dans le sud de la France et qui remontaient en Pologne pour passer les fêtes en famille. Dans le sens Lons le saunier/ Dole, le minibus avec 8 personnes à bord a voulu effectuer un dépassement sans voir qu'il était déjà en train d'être doublé par un véhicule léger, provoqaunt un choc terrible. Le conducteur de la Mercèdes a également été blessé. Tous ont éét hospitalisés à Dole, Lons le saunier et Besançon.  

.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité