Après deux ans de travail, le jeune homme, originaire de Salins-les-Bains, va présenter son film le 30 juin.
Episode 1 : "Main dans la Main"
A 10 ans, Mikaël montait des spectacles, à 18 ans, il produit son premier long métrage, le film de son enfance aux HLM du quartier de la gare à Salins les Bains dans le Jura. Mikael est un ado pas comme les autres que nous avons suivi pendant plus d'un an, du projet à la réalisation de son film !
C'est le travail de toute une équipe. Comédiens, réalisateur, techniciens, administratifs, tous ont cru au projet à priori utopique du jeune Mikaël Yanardag. Depuis son enfance dans le quartier HLM de Salins-les-Bains dans le Jura, Mikaël a le don et le sens de l'organisation d'événéments.
Cette fois-ci, Mîkaël a écrit le scénario de son film "Main dans la main". L'action se déroule dans le quartier de son enfance et traite des valeurs humaines auxquelles il croit. Après deux années de travail, le jeune jurassien, avec toute son équipe, va présenter le samedi 30 juin ce film à Salins-les-Bains. Catherine Schulbaum et Florence Petit l'ont suivi tout au long de cette aventure. Le montage de ce feuilleton est signé Eric Debief.
Episode 1 : A 10 ans, Mikaël montait des spectacles, à 18 ans, il produit son premier long métrage, le film de son enfance aux HLM du quartier de la gare à Salins les Bains dans le Jura. Mikael est un ado pas comme les autres que nous avons suivi pendant plus d'un an, du projet à la réalisation de son film !
Episode 2 : Le rêve devient réalité ! Le tournage du film débute en juillet 2011,à Salins et à Champagnole .Mikael Yanardag a réuni le budget, trouvé les acteurs...Il devient officiellement producteur de "Main dans la Main".
Episode 3 : Quelques mois ont passé depuis le tournage du film écrit par le jeune Mikael Yanardag. Il a rendez-vous à Paris pour retrouver le réalisateur, alors en plein montage du film. Ce voyage est aussi l'occasion pour Mikael et son assistante de découvrir la capitale !
Episode 4 : Mikael Yanardag vient de recevoir le film "Main dans la main" monté. Il prépare la première le 30 juin à Salins les Bains. Dernière réunion avec tous les bénévoles, derniers problèmes techniques à régler. Le jeune Mikael redevient le grand organisateur qu'il a toujours été !