Affaire Grégory : Murielle Bolle partie civile ?

Murielle Bolle veut se constituer partie civile dans l'affaire de l'assassinat du petit Grégory.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Murielle Bolle, belle-sœur de Bernard Laroche, a déposé sa demande auprès de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon le 13 octobre 2011.

Elle a déposé une demande de constitution de partie civile dans l'affaire Grégory Villemin, le garçonnet assassiné en octobre 1984 dans les Vosges. La justice a ordonné de nouvelles analyses, à la demande des parents de l'enfant retrouvé noyé pieds et poings liés dans la rivière La Vologne. La justice a, en effet, décidé "d'aller au bout de ce qui est techniquement possible" pour résoudre une des énigmes judiciaires les plus retentissantes de l'après-guerre.

Il appartient maintenant à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon de décider si la demande de Murielle Bolle est recevable ou non, a déclaré son avocat Me Mohamed Lallaoui. Ce dernier a précisé que la date de l'audience n'était pas encore déterminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information