Agressions en Saône-et-Loire

Un homme agressé à Digoin, les pompiers cibles de jets de pierre à Torcy

 La nuit du samedi 8 au dimanche 9 septembre 2012 a été marqué par des violences en Saône-et-Loire : un homme de 32 ans a été poignardé dans un foyer à Digoin, il est  blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.
 A Torcy, les pompiers ont essuyé des jets de pierre. Pas de blessés mais leur véhicule a été endommagé.

Aux environs de minuit, les pompiers ont été appelés pour un feu de poubelle au foyer Adoma à Torcy (71). En arrivant sur place, leur véhicule a été la cible de jets de pierres. Aucun d'eux n'a été blessé, mais une vitre de leur camion a été cassée. La police du Creusot est chargée de l'enquête.

L'autre fait divers de la nuit s'est produit sur le parking d'un foyer à Digoin, peu après une heure. Les secours ont trouvé un homme d'une trentaine d'années, blessé, apparemment à l'arme blanche. Il a été transporté à l'hôpital de Paray-le-Monial. Cette fois, ce sont les gendarmes de Charolles qui mènent l'enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité