AJA :Marche blanche et bleue des supporters samedi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les membres du Kop Leclerc appellent, dans un communiqué, "les personnes concernées par notre club tant aimé" à défiler dans les rues d'Auxerre, vêtu des couleurs "bleus et blanches", samedi, avant la rencontre contre Lorient à 15h00, au Stade Abbé-Deschamps.

Echos /matches de la 23e journée de Ligue 1

Echos avant les matches de la 23e journée de Ligue 1 disputés samedi 15h00

Auxerre: Hengbart et Traoré sur le flanc. Son équipe n'ayant pas joué dimanche dernier à Caen pour cause de neige, l'entraîneur Laurent Fournier a reconduit le même groupe. L'arrière droit Cédric Hengbart, touché à l'adducteur droit, est resté aux soins toute la semaine et reprendra l'entraînement lundi.

Le milieu offensif burkinabé Alain Traoré, de retour de la CAN, n'est pas opérationnel car il soigne une lésion musculaire à la cuisse gauche, qui le tiendra éloigné des terrains pour un minimum de trois semaines.

Fournier devrait aligner un milieu renforcé avec trois récupérateurs, dont la recrue du mercato Georges Mandjeck, un système déjà essayé en match amical cette semaine contre Créteil (Nat.).
 

Lorient: Jouffre et Monnet-Paquet absents. Christian Gourcuff sera privé de deux de ses milieux offensifs, Yann Jouffre (adducteurs) et Kévin Monnet-Paquet (béquille).
Le technicien breton espère en revanche pouvoir aligner son défenseur international gabonais Bruno Ecuele Manga, qui devait rentrer vendredi matin de la CAN.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information