Andelnans (90) : Fin de crise pour les antiquités

Le marché des antiquités sort de la crise. Les acheteurs se bousculent à nouveau. La preuve à Andelnans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'économie du marché aux puces

Les puces de Belfort ont pris ce dimanche leur quartier d'hiver à Airexpos à Andelnans. L'opération a été un succès avec un peu plus de 2000 visiteurs. Pas mal quand on sait que le secteur des antiquités a plutôt souffert de la crise.

Ce rendez-vous de la rentrée était très attendu par les professionnels du marché aux puces. Ils terminent la journée rassurés. La crise du marché des antiquités semble marquer le pas. A Andelnans, près de 2000 visiteurs se sont bousculés dans les allées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information