Auxerre : un agresseur sexuel recherché

Son portrait-robot est diffusé dans toute la région à la demande du parquet du TGI d'Auxerre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Auxerre (89): un agresseur sexuel recherché

Deux agressions sexuelles en moins d'une semaine dans les environs d'Auxerre. Hier matin, c'est une étudiante qui se rendait à l'IUT qui est agressée à Auxerre selon le même mode opératoire que 6 jours plus tôt sur une collégienne à Monéteau. Le parquet lance un appel à témoins. Nathalie baffert et

Un homme est recherché par les forces de l'ordre dans le cadre d’agressions à caractère sexuel. Une étudiante qui se rendait à l'IUT qui a été attaquée jeudi. Six jours auparavant, une collégienne avait aussi été agressée selon le même mode opératoire.

La police judiciaire d’Auxerre lance un appel à témoins après une agression commise jeudi 23 février 2012, à 8h15, sur la Coulée verte d’Auxerre. Les faits se sont produits au niveau des passerelles situées entre le parc de l’Arbre-sec et la rue de l’Ile-aux-Plaisirs. Une étudiante de 19 ans a été attaquée par surprise, mais elle a réussi à faire fuir son agresseur. Celui-ci est activement recherché et son portrait-robot a été dressé. Son signalement est le suivant : il mesure environ 1m75-1m80, a une corpulence athlétique et porte une tenue de sport.

Le parquet du TGI d’Auxerre lance un appel à témoins à l’adresse des personnes qui étaient sur les lieux à ce moment-là et qui sont susceptibles d’avoir croisé l'agresseur.
Il faut contacter l’antenne de police judiciaire d’Auxerre au 03.86.72.93.30 ou au 03.80.44.58.70.

Il y a quelques jours, une collégienne avait été agressée selon le même mode opératoire. Il pourrait peut-être s'agir d'un seul et même agresseur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information