Son portrait-robot est diffusé dans toute la région à la demande du parquet du TGI d'Auxerre.
Auxerre (89): un agresseur sexuel recherché
Deux agressions sexuelles en moins d'une semaine dans les environs d'Auxerre. Hier matin, c'est une étudiante qui se rendait à l'IUT qui est agressée à Auxerre selon le même mode opératoire que 6 jours plus tôt sur une collégienne à Monéteau. Le parquet lance un appel à témoins. Nathalie baffert et
Un homme est recherché par les forces de l'ordre dans le cadre d’agressions à caractère sexuel. Une étudiante qui se rendait à l'IUT qui a été attaquée jeudi. Six jours auparavant, une collégienne avait aussi été agressée selon le même mode opératoire.
La police judiciaire d’Auxerre lance un appel à témoins après une agression commise jeudi 23 février 2012, à 8h15, sur la Coulée verte d’Auxerre. Les faits se sont produits au niveau des passerelles situées entre le parc de l’Arbre-sec et la rue de l’Ile-aux-Plaisirs. Une étudiante de 19 ans a été attaquée par surprise, mais elle a réussi à faire fuir son agresseur. Celui-ci est activement recherché et son portrait-robot a été dressé. Son signalement est le suivant : il mesure environ 1m75-1m80, a une corpulence athlétique et porte une tenue de sport.
Le parquet du TGI d’Auxerre lance un appel à témoins à l’adresse des personnes qui étaient sur les lieux à ce moment-là et qui sont susceptibles d’avoir croisé l'agresseur.
Il faut contacter l’antenne de police judiciaire d’Auxerre au 03.86.72.93.30 ou au 03.80.44.58.70.
Il y a quelques jours, une collégienne avait été agressée selon le même mode opératoire. Il pourrait peut-être s'agir d'un seul et même agresseur.