Besançon : Pierre Perret et les collégiens

Rencontre entre Pierre Perret et des collégiens de Victor Hugo. ils vont chanter sur scène avec lui ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Pierre Perret et les collégiens de V.Hugo.

Trente élèves du collège Victor Hugo de Besançon vont chanter trois titres de Pierre Perret sur scène avec lui ce soir à Micropolis. Le chanteur est également venu à leur rencontre cet après-midi.

C'est une belle histoire et ils ne l'oublieront pas. Les trente élèves de cinquième du collège Victor Hugo de Besançon vont monter sur scène ce soir à Besançon et chanter avec Pierre Perret trois de ces succès.

Le chanteur est de passage à Besançon pour un concert à Micropolis. Ce n'est pas systématique mais parfois, Pierre Perret demande à être accompagné par des enfants lors de son concert. Dominick Deloffre, professeur de musique au collège Victor Hugo, a ainsi choisi trente élèves de cinquième; ils sont motivés et ne font pas partie de la chorale du collège ou de la classe musicale. Pour eux, c'est une occasion unique de monter sur scène, ils chanteront "les jolies colonies de vacances", "vaiselle cassée" et "donnez-nous des jardins". Cet après-midi, le chanteur a rencontré ces choristes d'un soir. Les élèves lui ont interprété une chanson écrite par des élèves du collège. Une rencontre attendrissante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information