Dijon : fin de saison pour Martina Skolkova

L'arrière gauche du CDB (Cercle Dijon Bourgogne) s'est blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau coup dur pour le club féminin de handball dijonnais, qui rencontre Mios dimanche 8 janvier 2012 pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

L’année commence mal pour le CDB. Martina Skolkova va devoir subir une nouvelle intervention des ligaments croisés. L’internationale slovaque avait déjà été écartée des terrains durant trois semaines, suite à une blessure au genou lors du derby Besançon – CDB, en octobre 2011.

Durant la trêve hivernale, l’arrière dijonnaise avait commencé à récupérer, mais son genou a finalement "lâché" en décembre dernier, lors du tournoi international de Saint Gall, en Suisse.

Déjà opérée des ligaments croisés sur son autre genou en 2009-2010, Martina Skolkova ne jouera plus de toute la saison 2011-2012. Le Cercle Dijon Bourgogne doit de toute urgence trouver un joker médical. Il s'agit d'assurer la course au maintien, dont le départ sera donné le mercredi 11 janvier, chez le champion de France en titre, Metz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information