4 adolescentes interpellées car elles auraient perpétré 11 agressions sur des collégiennes âgées de 11 à 13 ans.
Depuis début février 2012, une dizaine d'agressions sur des collègiennes ont eu lieu dans l'agglomération dijonnaise. Quatre adolescentes, soupçonnées d'avoir commis ces méfaits, ont été interpellées cette semaine par les policiers de la brigade de protection de la famille.
Quatre adolescentes, âgées de 13 et 14 ans, ont été interpellées suite à une série d'agression perpétrée dans l'agglomération dijonnaise depuis un peu plus de deux mois.
Une dizaine de collégiennes ont été agressées en pleine rue. Des jeunes filles âgées de 11 à 13 ans ont été vicitmes de coups de poings, de coups de pieds, de gifles et de bien d'autres violences volontaires. Dix d'entre elles ont porté plainte.
Les policiers de la brigade de protection de la famille ont donc fait le rapporchement entre tous ces méfaits et ont interpellé cette semaine quatre adolescentes soupçonnées d'avoir commis ces agressions. La bande aurait même enregistré ces actes de violence sur leurs téléphones portables. Les quatre adolescentes ont été séparées et placées dans plusieurs centres éducatifs.