5 membres d'une même famille ont été retrouvés morts ce mardi soir dans leur maison
5 membres d'une même famille retrouvés morts
Hier soir, dans le quartier des Piedalloues à Auxerre, cinq corps ont été retrouvés dans une maison. Le père se serait suicidé après avoir tué sa femme, sa belle-mère et ses deux filles. Mais des zones d'ombre persistent dans ce drame.
Une mère de famille d'une quarantaine d'années, ses deux fillettes de 6 et 11 ans ainqi que leur grand mère maternelle ont été retrouvés mortes mardi 17 juillet en fin de journée dans leur maison d'Auxerre. Le père de famille quant à lui a été retrouvé, également mort, pendu dans son garage.
Les faits remonteraient à ce week end, et se sont déroulés dans le quartier auxerrois des Piedalloues. Ce serait un proche de la famille qui aurait donné l'alerte. Dans le voisinage, on parle d'une famille sans histoire, installée depuis quelques années seulement. Une enquête est ouverte pour déterminer plus précisément les circonstances du drame.
Aucune piste privilégiée
Même si en apparence il s'agit d'un drame familial, la justice n'écarte pour l'instant aucune hypothèse
Le père connaissait "des difficultés d'ordre professionnel", selon une source proche du dossier, ce qui pourrait expliquer son geste. Ce chargé de maintenance dans une société de distributeurs de billets de banque "aurait eu des problèmes dans son travail, mais de là à en faire un drame du chômage, il y a un pas", a tempéré une source proche de l'enquête qui a été confiée à la police judiciaire." La vice procureur d'Auxerre a donné une conférence de presse en fin de matinée (voir notre article par ailleurs).