La campagne de recrutement débute

Plus de 210 postes sont à pourvoir pour se joindre aux équipes déjà formées pour le festival belfortain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Territoire de musique et le Pôle Emploi se sont associés pour organiser une campagne de recrutement de grande ampleur afin d'assurer les différents travaux nécessaires pendant le festival des Eurockéennes 2012.

Les Eurockéennes de Belfort rassemblent chaque année des milliers de festivaliers. Pour assurer le bon déroulement du weekend, un millier de volontaires et employés assurent des centaines de tâches différentes.

Cette année encore, la campagne de recrutement se veut sérieuse. En effet, de vrais jobs sont proposés aux jeunes, rémunérés sur la base du SMIC. Plusieurs postes en rapport avec la gestion du parking, des entrées, de la restauration mais aussi le montage et démontage du site ou encore le nettoyage seront proposés.

Comment postuler ?

Pour proposer sa candidature, il faut avoir 18 ans. C'est d'ailleurs la seule condition requise. Il faut alors joindre au dossier 1 photo d’identité, 1 RIB et 1 copie carte personnelle d’assuré social. La fiche sera à renvoyée au Pôle Emploi de Belfort-Vauban. Les intéressés ont jusqu'au 20 avril pour retirer leur fiche d'inscription sur internet ou directement à Pôle Emploi. (Imprimer la fiche de candidature)


Pour ceux qui ne pourront pas être présents sur le site du Malsaucy, et pour tous ceux qui veulent en découvrir toujours plus, rendez-vous sur le site de France 3 Franche-Comté durant les festivités. Nos équipes vous feront découvrir les Eurockéennes comme vous ne les voyez jamais. Les coulisses, les artistes en exclusivité, des photos, des vidéos et de la bonne musique...

Pour revivre l'édition 2011
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information