Le DFCO s'est incliné 2/1 face à Valenciennes

Dijon s'est incliné 2/1 à domicile face à Valenciennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise opération pour le DFCO lors de la 22ème journée de Ligue 1. Les Dijonnais se sont inclinés 2/1 au stade Gaston Gérard face à l'équipe de Valenciennes.

But de Valenciennes à la 2ème minute de jeu. Le Nordiste Cohade trompe Reynet, le jeune gardien du DFCO. Les dijonnais sont menés 1 à 0.

A la 43ème minute de jeu, Danic marque le deuxième but de la tête pour Valenciennes qui mène 2/0 à la mi-temps.

Dijon réduit le score dans les derniers instants du match grâce à une tête de Grégory Thil.

Score final 2/1 pour les Nordistes. Les deux équipes ont subi les conditions météorologiques très difficiles. Une partie de la pelouse était gelée. Les joueurs d'un côté comme de l'autre ont eu du mal à produire du jeu.

Mais Patrice Carteron ne veut pas se cacher derrière ces conditions difficiles. Il reconnaît le "non match" de son groupe. L'entraîneur du DFCO a tenu, lors de la conférence de presse, à exprimer tout son soutien à ses joueurs. Après cette défaite, la course au maintien va se corser dans les semaines à venir pour les bourguignons.

La zone rouge se rapproche à grand pas pour Dijon, qui se classe 15ème de Ligue 1 avec 22 points. Tandis que Valenciennes prend 3 points à l'extérieur et remonte à la 13ème place du classement avec 23 points.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information