Les 27 interpellations liées à une affaire de 2011

Le vaste coup de filet opéré ce mardi matin à Besançon est en lien avec une grosse saisie effectuées l'an dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Drogue : 27 interpellations à Besançon et environs

Rappelez-vous, c¿était le 15 juin 2011 dans le quartier Planoise de Besançon. La police mettait la main sur 84 kg de cannabis, sur des armes et sur plusieurs milliers d¿euros en liquide. Les 27 interpellations menées ce mardi matin dans le milieu présumé de la drogue seraient liées à cette affaire.

Rappelez-vous, c’était le 15 juin dernier dans le quartier Planoise de Besançon. La police mettait la main sur 84 kg de cannabis, sur des armes et sur plusieurs milliers d’euros en liquide. Les 27 interpellations menées ce mardi matin dans le milieu présumé de la drogue seraient liées à cette première affaire.

Le butin glané par les enquêteurs l’an dernier avait été retrouvé au domicile d’un homme d’une trentaine d’années. Visiblement c’est à partir de cette première prise que la police judiciaire a réussi à démêlé un réseau de stupéfiant plus important.

<<<<<<< Les détails de l'enquête avec notre reportage et les images de la première saisie

Ce mardi matin 160 hommes de la gendarmerie et de la police ont mené des interpellations simultanées sur le coup de 6 heures du matin à Besançon et dans les environs. Les personnes arrêtées ont été mises en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information