Coup de filet à Besançon : 27 interpellations

Grosse opération de gendarmerie ce mardi matin sur la capitale comtoise et dans les environs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Drogue : 27 interpellations à Besançon

Les forces de l'ordre sont passées à l'action à 6 heures ce 10 avril au matin. Elles ont agit simultanément sur plusieurs lieux de l'agglomération bisontine. Au total, les gendarmes ont interpelé 27 personnes. 160 enquêteurs de la gendarmerie et de police judiciaire travaillent sur cette affaire.

Les forces de l’ordre sont passées à l’action à 6 heures ce 10 avril au matin. Elles ont agit simultanément sur plusieurs lieux de l’agglomération bisontine. Au total, les gendarmes ont interpelé 27 personnes.

L’opération avait lieu dans le cadre d’une commission rogatoire. L’enquête vise un trafic de drogue en bande organisée. 160 enquêteurs de la gendarmerie et de police judiciaire travaillent sur cette affaire. Sur le terrain, quatre groupements de gendarmerie et huit équipes cynophiles du grand-Est étaient mobilisés pour arrêter les trafiquants de stupéfiants présumés.

<<<<<<<< voir les explications de l'officier de gendarmerie du Doubs.

Ces interpellations auraient eu lieu dans le cadre d'une enquête en lien avec des faits qui dateraient de l'année dernière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information