Les Ducs réalisent encore une belle performance

Sur leur glace, les Dijonnais ont défait, ce vendredi 17 février 2012, Briançon (3-0).

video title

Hockey : Les Ducs de Dijon victorieux

Appliqués, concentrés et disciplinés... les Ducs de Dijon ont réalisé une très grosse performance, ce vendredi 17 février 2012, en venant à bout de Briançon, candidat direct pour le Top 4 du championnat.

Les Ducs sont sur leur petit nuage. Ils ont engrangé, hier soir, leur sixième victoire consécutive à domicile. Avec ce dernier succès, ils pointent à la troisième place du championnat.

Un positionnement très favorable. En effet, le carré de tête de la Ligue Magnus s'épargne le premier tour des plays-off à venir. Mais il reste encore deux rencontres avant de connaître ces quatre équipes qualifiées directement pour les quarts de finale.

La rencontre a été très intense. Guttig s'est révélé être une nouvelle fois un homme clé. Il a signé deux des trois réalisations dijonnaises. C'est lui qui le premier trouve le chemin des cages à la 8e minute. Il fait ainsi sauter le cadenas de Briançon alors que la défense bourguignonne, très en place, ne vacillera pas.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité