Plus de 200 personnes se sont rassemblées pour protester contre l'incendie criminel du groupement scolaire.
Migennes (89): manif devant l'école Marcel Pagnol
A Migennes ; vendredi dernier, un véhicule volé en feu a détruit une partie du groupe scolaire Marcel Pagnol. Cet incendie criminel a provoqué une grande émotion dans cette ville de 8000 habitants (environ). Une semaine après, les parents d'élèves avaient organisé un rassemblement solidaire aux abor
Ils étaient plus de 200 rassemblés devant le groupe scolaire Marcel Pagnol, à la mi-journée. Des parents d'élèves mais aussi des habitants de Migennes et des anciens de l'école, venus protester contre l'incendie criminel qui avait dévasté le groupe scolaire Marcel Pagnol vendredi dernier, un incendie provoqué par un véhicule volé en feu.
Un sentiment de colère dominait chez les manifestants qui ont fait signer une pétition en signe de protestation. Les parents d'élèves projettent de créer une association pour collecter des fonds permettant de racheter des livres de classe, notamment, détruits dans l'incendie. Vendredi dernier, un véhicule volé en feu avait détruit une partie du groupe scolaire Marcel Pagnol. Cet incendie criminel avait provoqué une grande émotion dans cette ville de 8000 habitants (environ).
8 préfabriqués devraient être installés dans l'enceinte de l'école pour permettre aux cours de reprendre à la rentrée en attendant les travaux de réfection.