Montceau s'arrête là !

Tout proche d¿un nouvel exploit, les montcelliens sont finalement éliminés de la coupe de France de football.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 7 janvier 2012, les 32èmes de finales de la Coupe de France se déroulaient, Montceau s’est incliné après les prolongations à Bourg-Péronnas (2-1 a.p.).

La fatigue et la déception, les sentiments se mêlaient au bout de 30 minutes supplémentaires pour Montceau. Une nouvelle fois proche d’un exploit après une rencontre bien mal embarquée.

A l’heure de jeu, Bourg-Péronnas qui évolue une division au dessus en CFA, ouvrait le score sur un coup franc de Dimitriou dévié par Perchet. Bourg se procurait un penalty pour tuer définitivement tout suspense, mais Langlois était à la parade.

Cet arrêt avait le don de survolter les montcelliens qui repartaient de plus belle à l’assaut des cages de Bourg. A 1 minute de la fin, Boussaid égalisait (1-1, 89eme), et voila les 2 équipes en prolongation. Et à la 113eme minute, Gaubey crucifiait Montceau, il n’y aura pas de nouvelle épopée.

Il ne reste plus que 2 clubs bourguignons en lice, Dijon et Auxerre.

Vous avez pu suivre ce match en DIRECT, via le compte Twitter ou la page Facebook du 19|20 Sports de France 3 Bourgogne. Pensez à rejoindre la communauté des amateurs de sport en Bourgogne ! Et rendez-vous dimanche soir à 19 heures pour revoir les actions de cette soirée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information