Suite au gèle du terrain ces dernière semaines, le terrain est aujourd¿hui gorgé d¿eau.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C’était une rencontre décisive pour le maintien des footballeurs bisontin. Bon dernier du classement de National, le BRC devait absolument l’emporter sur Martigues ce vendredi soir à 20 heures au stade Léo Lagrange. Un succès face àun concurrent direct dans la zone rouge du classement aurait permis d’entretenir l’espoir.
Oui mais voilà, les conditions météo en ont décidé autrement. Avec le redoux de ces derniers jours, le terrain du stade Léo Lagrange est impraticable. L’eau gelée qui s’était figée sur plusieurs mètres sous la pelouse est remontée à la surface. Les espaces verts de la ville de Besançon se sont donc opposés à la tenue du match. L’équipe de Martigues a dépêché un huissier pour constater les dégâts. Pour l’instant aucune date de remplacement n’a été arrêtée.