Neuf interpellations après une série de fusillades

Les autorités ont opéré un cou de filet dans le milieu présumé de la drogue du quartier de la Petite Hollande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Fusillades : 9 personnes interpelées à Montbéliard

171 policiers et gendarmes ont interpelé 9 personnes. Tous les suspects ont été placés en garde à vue. Le procureur estime qu¿ils pourraient être poursuivis pour violence volontaire et tentative de meurtre avec préméditation dans le cadre des fusillades qui ont secoué Montbéliard ces derniers mois.

Opération d’envergure ce mercredi : 171 policiers et gendarmes sont rentrés en action simultanément pour interpeler 9 personnes. Tous les suspects ont été placés en garde à vue. Le procureur de la République estime qu’ils pourraient être poursuivis pour violence volontaire et tentative de meurtre avec préméditation.

Les forces de l’ordre sont intervenues dans le cadre de l’enquête sur la série de fusillade qui a secoué Montbéliard ces derniers mois. Avec ces interpellations, la justice pourrait notamment avoir mis la main sur les auteurs présumés des coups de feu qui ont visé un détenu en semi-liberté à l’entrée de la prison de Montbéliard. Le 6 mai dernier, la victime avait été gravement blessée et amputée. D’après les premiers éléments, ces fusillades auraient eu lieu sur fond de différents liés au trafic de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information