Cet article date de plus de 9 ans

Rodia : (re)connaissez-vous Artemus ?

Découvert au printemps de Bourges en 1992, Artemus Philemone est en résidence à la Rodia pour deux jours.

Ce soir, à 19 heures précises, à la Rodia, le tournage du DVD commencera. Artemus Philemone se jouera des codes rock, chanson française et sons planants ce 24 avril. Le public, bien sûr, est attendu nombreux, l'entrée, elle, est gratuite.

Des assonnances de Lavilliers, Bashung, Gainsbourg, Brel ou encore Ferré. La musique  se laisse dominer par les mots et pas l'inverse.

Voici, à la Rodia, le grand retour d'Artemus. Une version à trois pour le rock band bisontin qui faisait vibrer la région dans les années 90. L'homme de la situation, Thierry Davoux (textes, voix, guitare) revient aux sources et propose ce soir au public de la région de figurer sur le prochain DVD de présentation. Parce qu'il s'agit de se (re)présenter pour les trois accolytes, Thierry Davoux, Laurent Garbin (basse, choeur) et Lionel l'Héritier (batterie, percussions, loop). Après le Printemps de Bourges en 1992, 11 CDs et une séparation, l'oubli a peut-être frappé. Ou pas.

En attendant, le groupe "va se faire la Rodia". Pour, on l'espère, notre plus grand plaisir auditif. Mais en attendant... Rappelez-vous !

 

Rodia : (re)connaissez-vous Artemus ?

 

 

Rodia : (re)connaissez-vous Artemus ? (1)

 

 

Rodia : (re)connaissez-vous Artemus ? (2)

 

 

Rodia : (re)connaissez-vous Artemus ? (3)

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique