Siva doit embarquer pour l'Inde ce matin

Selon RESF, le vendeur de roses Siva doit quitter ce matin le centre de rétention de Colmar pour Roissy

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vendeur de roses, Siva Sivasankara, résidant irrégulièrement en Franche-Comté depuis plusieurs années et marié à une Française depuis 2008, doit embarquer dans un avion pour l'Inde ce matin à Roissy. Selon le Réseau Education Sans Frontières, Siva Sivasankaran a du quitter ce matin le centre de rétention en Alsace.

Siva Sivasankaran est soutenu par de nombreux amis franc-comtois. Cet informaticien de formation est arrivé en France il y a 12 ans et a fait plusieurs allers-retours en Inde. En situation irrigulière, Siva Sivasankaran a été arrêté à Belfort en mars dernier puis conduit au centre de rétention d'Alsace.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information