Le weekend dernier, un joueur a été contrôlé à bord de son bolide allemand à la vitesse de 194 km/h sur l'A36.
Le weekend dernier, un joueur du FC Sochaux a été contrôlé à bord de son bolide allemand à la vitesse de
On ne connaît pas l’identité du joueur sochalien qui s’est mis « hors-jeu » à la veille du déplacement à Arles-Avignon ce dimanche dernier. Dans la presse aujourd’hui, les journalistes jouent aux devinettes en parlant d’un joueur très fringuant en cette fin de saison et qui joue cette semaine un match avec son équipe nationale. Bref, du coup, cela limite la liste des « suspects ».
Un épisode de plus pour une saison sur les chapeaux de roue.
Il y a deux semaines, le milieu de terrain Badara Séné a été condamné par le tribunal de Montbéliard à 10 000 euros d’amende et deux mois de prison avec sursis pour conduite sans permis. Une infraction que le joueur sénégalais a commise pour la cinquième fois. Ce qui explique la dureté du jugement. Lors de son passage devant la juge, à la question de savoir pourquoi il ne passait pas son permis, le joueur de 26 ans a répondu « par manque de temps ». Pour information, Badara Séné n’a pas joué un match cette saison avec les pros de Sochaux.
Jacques Faty, le défenseur, a également montré qu’il savait accélérer. En octobre, sur la même autoroute A36, il avait atteint la barre des