Trafic de cocaïne démantelé entre Besançon et Nice

Deux hommes sont en garde à vue, soupçonnés d'avoir alimenté le trafic de cocaïne en drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police judiciaire, agissant sous commission rogatoire d'un juge d'instruction de Nice a démantelé un trafic de cocaïne entre Besançon et Nice. Deux Bisontins sont en garde à vue. Un troisième homme a été mis en examen à Nice.

Ils auraient pu trafiquer de la cancoillotte ou du comté... Ils ont choisi de faire voyager de la cocaïne entre Besançon et Nice. Deux frères franc-comtois sont soupçonnés d'avoir organisé un trafic de drogue depuis la capitale comtoise en direction de la ville méditerranéenne. Le premier recevait du second de la cocaïne bisontine.

Dans le cadre de cet affaire, le frère installé à Nice a été mis en examen en janvier pour infraction à la législation sur les stupéfiants. L'autre frère, installé à Besançon, a été placé  en garde à vue en compagnie d'un autre homme, soupçonné de tremper dans le même trafic.

Les suspects devront aussi répondre devant la justice de leur train de vie excessif en comparaison des ressources qu'ils ont déclarées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information