L'intersyndicale FSU-CGT a déposé au Tribunal Administratif, une deuxième demande d'annulation des élections de l'UB.
La contestation continue à l'Université de Bourgogne suite aux élections qui ont eu lieu les 14 et 15 février 2012. Un deuxième recours a été déposé devant le Tribunal Administratif par l'intersyndicale FSU-CGT pour contester ces élections.
L’intersyndicale FSU-CGT a déposé en date du 22 février 2012 un recours auprès de la Commission de Contrôle des Opérations Electorales pour les élections du collège B au CA de l’université du 14 février 2012. Ce recours a été rejeté en date du 5 mars 2012, la commission présidée par un magistrat du Tribunal Administratif concluant qu’aucune irrégularité n’avait entachée la sincérité du scrutin.
L’intersyndicale a décidé de réitérer sa demande d’annulation des élections à l’UB pour ce qui concerne le collège B au CA en déposant un recours auprès du Tribunal Administratif. Les arguments invoqués à l’appui de ce recours sont les suivants: le scrutin est serré d’une part, il n’y a pas eu de vérification du matériel de vote des sites dijonnais ni recomptage des bulletins le jeudi 16 février 2012 d’autre part.