Les sapeurs pompiers sont intervenus une cinquantaine de fois dimanche après-midi, dans le Jura. Des coups de vent violents ont provoqué des dégâts matériels, en particulier à Arbois.

Des rafales jusqu'à 80 km/h en plaine, et 110 km/h sur les crêtes. Accompagnées de fortes précipitations, de pluie ou de neige. La météo a été particulièrement agitée, dimanche après-midi, dans le Jura.

Aucune victime, mais quelques frayeurs, en particulier dans le secteur d'Arbois. Une vingtaine de toitures ont été endommagées, tuiles arrachées. Des routes ont du être dégagées après des chutes de branches. 

A Vadans, toujours dans le Jura, la toiture d'un hangar s'est envolé.

Les coups de vent ont également provoqué des dégâts dans le Haut-Doubs.

Des coups de vent ont endommagé de nombreuses toitures dans la ville d'Arbois. Intervenant : Bernard Amiens, maire UDI d'Arbois. Reportage : Ph. Arbez, F. Le Moing et H. Perret. Montage: S. Chevallier.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité