A Dole, un cinéma inondé contraint de fermer

Les pompiers du Jura et de Haute-Saône ont été sollicités à de nombreuses reprises mercredi soir, alors que les orages faisaient tomber jusqu’à 80 mm de pluie. Le cinéma Les Tanneurs de Dole a dû être évacué. Il rouvrira ce jeudi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les projections ont été interrompues mercredi soir après 23 heures, 80 spectateurs ont dû être évacués à cause d’une inondation dans le hall du cinéma Les Tanneurs à Dole. De l’eau s’est accumulée sur le toit puis s’est infiltrée par torrent dans le cinéma.

Spectateurs évacués


Six salariés se sont retrouvés au chômage technique. Heureusement, cette interruption a été de courte durée : le cinéma pourra rouvrir ce soir.
Les pompiers du Jura ont réalisé une quarantaine d’intervention à Dole, Brevans ou Damparis. En Haute-Saône également, une trentaine d’interventions de pompiers ont été nécessaires autour de Gy.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information