VIDÉO. Grand Dole rugby accède à la Fédérale 2 après une victoire 42-27 contre Aubagne !

Photo d'archives. / © Grand Dole Rugby
Photo d'archives. / © Grand Dole Rugby

Il leur fallait deux points d'écart pour empocher le précieux ticket pour la Fédérale 2. Grand Dole en a mis 15 de plus ! Les Jurassiennes joueront l'an prochain en Fédérale 2, à la grande joie des amoureux du rugby franc-comtois. 

Par SR avec CZ

Il y a 3 ans, le Grand Dole rugby était déjà en Fédéral 2. Les Rouge et Blanc retrouveront ce championnat dès l'an prochain puisqu'ils viennent de se défaire de la plus belle des manières d'Aubagne, sur le score de 42 à 27, ce dimanche 27 mai à domicile.

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue pour les Francs-Comtois qui menaient déjà 24-0 après 20 minutes de jeu. À la mi-temps, le compteur affichait 27-13 après que les locaux ont levé le pied et laissé plus d'espace à leurs adversa.

L'ambiance autour du terrain était à son comble, jusqu'au coup de sifflet final, libérant définitivement le Grand Dole rugby, qui accède une nouvelle fois à la Fédérale 2. Bravo à eux ! 

Découvrez notre reportage, tourné durant la rencontre, à Dole : 
Grand Dole rugby accède à la Fédérale 2 après une victoire 42-27 contre Aubagne !
Itinéraire : Brice Sarandao - Co-entraîneur du Grand Dole rugby, Camille Faivre - Co-capitaine du Grand Dole rugby. Un reportage de : EME-ZIRI Catherine, FERAT Angélique et BAHLOUL Intissar.


Sur le même sujet

Les + Lus