Jura : une femme meurt électrisée après avoir utilisé son téléphone portable lors de son bain

Une habitante de Dole, âgée d'une quarantaine d'années, est décédée, ce vendredi 10 janvier au matin, des suites d'un arrêt cardiaque. Son téléphone portable branché sur secteur serait tombé dans l'eau et serait à l'origine de l'électrisation.

La femme d'une quarantaine d'années avait été transportée en urgence au centre hospitalier de Besançon, jeudi 9 janvier.
La femme d'une quarantaine d'années avait été transportée en urgence au centre hospitalier de Besançon, jeudi 9 janvier. © France3 Franche-Comté
Une habitante de Dole dans le Jura est décédée, ce vendredi 10 janvier au matin, après avoir été électrisée en prenant son bain jeudi, confirme le commissariat de Dole. La quadragénaire consultait son téléphone portable, qui était en charge à côté de la baignoire. Ce sont le compagnon et le fils de cette femme âgée d'une quarantaine d'années qui l'auraient découverte inanimée dans sa baignoire.

La quadragénaire était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, jeudi 9 janvier. Elle a été transportée au CHU de Besançon vers 20 heures jeudi soir. La mère de famille a succombé à ses blessures, ce vendredi matin. Une enquête a été confiée au commissariat de Dole.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers