Jura : une femme meurt électrisée après avoir utilisé son téléphone portable lors de son bain

Une habitante de Dole, âgée d'une quarantaine d'années, est décédée, ce vendredi 10 janvier au matin, des suites d'un arrêt cardiaque. Son téléphone portable branché sur secteur serait tombé dans l'eau et serait à l'origine de l'électrisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une habitante de Dole dans le Jura est décédée, ce vendredi 10 janvier au matin, après avoir été électrisée en prenant son bain jeudi, confirme le commissariat de Dole. La quadragénaire consultait son téléphone portable, qui était en charge à côté de la baignoire. Ce sont le compagnon et le fils de cette femme âgée d'une quarantaine d'années qui l'auraient découverte inanimée dans sa baignoire.

La quadragénaire était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, jeudi 9 janvier. Elle a été transportée au CHU de Besançon vers 20 heures jeudi soir. La mère de famille a succombé à ses blessures, ce vendredi matin. Une enquête a été confiée au commissariat de Dole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information