Le Frasnois : le cadavre de la femme nue reste un mystère

Le cadavre d'une femme nue retrouvé le 15 décembre dans le Jura n'a toujours pas été identifié. Les enquêteurs attendent une reconstitution façiale du cadavre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui est la femme ? D'où vient-elle ? Est-elle française ? Etrangère ?  Des questions qui restent pour l'instant sans réponses. L'enquête avance difficilement. L'appel à témoins lancé au lendemain de la découverte n'a rien donné pour l'instant. Aucune disparition ne correspond à la victime retrouvée dans un ravin en contrebas de la route par des bûcherons. 

Le Procureur de la République du Jura Jean-Luc Lennon a confirmé une nouvelle fois ce matin que le corps retrouvé près des cascades du Hérisson n'est pas celui de Narumi Kurosaki l'étudiante japonaise assassinée à Besançon début décembre. 

Le cadavre nu et défiguré reste un mystère. Selon le Procureur, une reconstitution façiale a été demandé à l'IRCGN (Institut de recherche de la gendarmerie nationale). Des résultats de prélèvements sont également attendus. 

L'appel à témoin

La jeune femme retrouvée morte aurait entre 20 et 30 ans, elle mesurerait 1m65, avec des cheveux roux d'apparence. 
Un numéro vert a été mis en place 0 800 00 47 12 pour toute personne ayant des informations. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information