Le cadavre d'une femme nue retrouvé le 15 décembre dans le Jura n'a toujours pas été identifié. Les enquêteurs attendent une reconstitution façiale du cadavre.
Qui est la femme ? D'où vient-elle ? Est-elle française ? Etrangère ? Des questions qui restent pour l'instant sans réponses. L'enquête avance difficilement. L'appel à témoins lancé au lendemain de la découverte n'a rien donné pour l'instant. Aucune disparition ne correspond à la victime retrouvée dans un ravin en contrebas de la route par des bûcherons.
Le Procureur de la République du Jura Jean-Luc Lennon a confirmé une nouvelle fois ce matin que le corps retrouvé près des cascades du Hérisson n'est pas celui de Narumi Kurosaki l'étudiante japonaise assassinée à Besançon début décembre.
Le cadavre nu et défiguré reste un mystère. Selon le Procureur, une reconstitution façiale a été demandé à l'IRCGN (Institut de recherche de la gendarmerie nationale). Des résultats de prélèvements sont également attendus.
L'appel à témoin
La jeune femme retrouvée morte aurait entre 20 et 30 ans, elle mesurerait 1m65, avec des cheveux roux d'apparence.Un numéro vert a été mis en place 0 800 00 47 12 pour toute personne ayant des informations.