Le haut-jura est dans la tourmente. Après MBF Technologie, à Saint-Claude, l'activité est en berne chez Bourbon, à Saint-Lupicin. Chômage partiel au programme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de Bourbon s'y attendaient. Mais le coup est dur. Face à la chute de l'activité, Bourbon impose le chômage partiel. 200 salariés seront au repos forcé, du 29 octobre au 5 novembre. Une semaine seulement. Mais d'autres mesures de chômage partiel pourraient suivre. 

Bourbon fabrique des pièces en plastique pour l'automobile. L'entreprise possède plusieurs sites de production en France, dont une dans le Doubs, à Pelousey. 

Licenciements massifs pour MBF Technologie, chômage partiel chez Bourbon : Le haut-jura s'enfonce dans la crise économique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information