Championnats de France à Prémanon : les adieux en or de Jason Lamy-Chappuis

C'était la dernière compétition pour Jason Lamy-Chappuis. Et quelle compétition ! Il décroche son 11ème titre de champion de France de combiné nordique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des adieux devant son public. Celui du Haut-Jura. Des adieux dignes de l'immense champion qu'il est. Jason Lamy-Chappuis met un terme définitif à sa carrière dans le combiné nordique. Et pour faire bonne mesure, il s'en va avec un 11ème titre de champion de France !

Après la déception des jeux olympiques de Pyeong Chang, Jason Lamy-Chappuis s'était fixé comme objectif ces championnats de France, dans son Haut-Jura.


Premier après la manche de saut à ski devant l'espoir Muhlethaler, Jason Lamy-Chappuis a dominé la course de fond.

Antoine Gérard prend la 2e place et Maxime Laheurte la 3ème.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information