Coronavirus Covid-19 : Après le Trail des forts, la Transju'Trail reporte sa course prévue dans le Haut-Jura

La petite soeur de la Transjurassienne version trail n'aura pas lieu les 6 et 7 juin annoncent ce matin les organisateurs qui avaient déjà été contraints d'annuler la Transjurassienne 2020 en raison du manque de neige.

La Transju'Trail 2020 est reportée en septembre en raison de la crise du coronavirus.
La Transju'Trail 2020 est reportée en septembre en raison de la crise du coronavirus. © Philippe Trias - maxPPP
En raison du contexte lié au coronavirus Covid-19, la Tranju’Trail qui devait initialement se tenir au cœur des Montagnes du Jura du 6 au 7 juin est reportée. Cette 13e édition se déroulera les 19 et 20 septembre au départ de Morez dans le Jura.
Les 2 500 traileurs seront attendus pour fêter l’automne sur les 7 épreuves adaptées au niveau de chacun (à partir de 5 km). .
Les organisateurs de Trans’Organisation ont dans leur communiqué tenus à remercier chaque partenaire, compétiteur, bénévole et spectateur pour leur compréhension, leur engagement, leur confiance renouvelée et leur soutien.

A Besançon, le Trail des forts qui devait se dérouler les 9 et 10 mai 2020 a été lui aussi reporté en raison de l'épidémie liée au coronavirus en France. La course aura lieu les 10 et 11 octobre 2020.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société