Elan de solidarité pour les sinistrés de l'incendie de Saint Laurent en Grandvaux

Depuis l'incendie déclaré dans la nuit de dimanche à lundi en plein centre de Saint Laurent en Grandvaux, 18 personnes sont privés de logement. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour certains sinistrés, il faudra attendre un an avant de retrouver un logement sur place. La municipalité se mobilise pour trouver une solution. En attendant , la plupart des personnes sont logées dans des chalets du camping municipal de Saint Laurent en Grandvaux. Les amis des uns et des autres font tout également pour rendre service aux victimes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information