Trois commerces sont sinistrés. Les 6 salariés du charcutier sont au chômage technique. Les 15 victimes de l'incendie qui s'est déclaré cette nuit au centre ville ont été relogées principalement dans des chalets au camping municipal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement, la thèse accidentelle est privilégiée. Deux voitures ont été également incendiées cette nuit dans une cour intérieure de ce pâté de maison. Demain, des techniciens en investigation criminelle viendront tout de même sur place pour réaliser des prélèvements sur les lieux de l'incendie. 
Cette incendie a ravagé huit bâtiments au total dont deux commerces en activité, le charcutier et une agence d'assurance. C'est le sinistre le plus important de ces dernières années mais Saint Laurent a déjà connu pire : en 1867, c'est l'ensemble du bourg qui avait été détruit par les flammes.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information