Dans la famille Lamy-Chappuis, je demande...

Le cousin. Il s'appelle Ronan. Il pourrait bien être sélectionné en saut à ski aux prochains jeux olympiques d'hiver de Sotchi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bois d'Amont petit village du Haut-Jura est une terre de champions. 

On ne présente plus Jason-Lamy Chappuis, triple champion du monde de combiné nordique en 2013, champion olympique en titre à Vancouver.

Dans la famille Lamy-Chappuis, le virus du saut à ski a fait des émules. Ronan Lamy-Chappuis, 20 ans, le cousin de Jason commence à faire des résultats en équipe de saut à ski.

Sa sélection parmi les bleus en février prochain est dans l'air. Nous avons rencontré le duo sur le tremplin du Haut-Doubs A Chaux-Neuve. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information