Jason Lamy-Chappuis: "On sait qu'on peut le faire"

Plus sur le thème :

Le champion olympique de Vancouver était satisfait après son saut "correct" dans l'épreuve par équipe ce matin à Sotchi. Les Bleus partiront 4e en ski de fond, à 35 secondes des Allemands. "On est à la bagarre", sourit Jason Lamy-Chappuis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La réaction de Jason Lamy-Chappuis après l'épreuve du saut par équipe:

"On est à la bagarre. Je pense qu'en ski de fond, l'Allemagne et la Norvège sont les plus costauds. L'Autriche est prenable. On va essayer de s'aider avec les Norvégiens pour revenir sur la tête. Séb (Lacroix) sera sûrement dans les deux premiers pour essayer de recoller rapidement. On sait qu'on peut le faire, et on l'a déjà fait. Jusqu'au dernier relais, il faut y croire".









 

##fr3r_https_disabled##


Le classement 

  1. Allemagne
  2. Autriche à 7 sec.
  3. Norvège à 25 sec.
  4. France à 35 sec.
  5. République Tchèque à 56 sec.
  6. Japon à 1'05
  7. Russie à 1'14
  8. Etats-Unis à 1'52
  9. Italie à 2'10
Départ de la course à midi
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information