JO 2018 : le Jurassien Quentin Fillon Maillet loin du podium

Plus sur le thème :

Retour sur la journée aux Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang avec nos envoyés spéciaux. Toujours aucune médaille pour les athlètes francs-comtois.

C'était le premier espoir de médaille pour la star du biathlon français, Martin Fourcade. Et aussi pour le champion jurassien Quentin Fillon Maillet. Mais le premier a fait trois fautes au tir couché, un loupé impossible à rattraper. Il termine à la 8ème place.

Le champion jurassien Quentin Fillon-Maillet termine dans les profondeurs du classement, à la 48ème place. Une immense déception pour ses supporters francs-comtois. Car le Jurassien est un des espoirs de la discipline. Il était monté sur la 2ème marche du podium à l'occasion de la première course individuelle de la saison de Coupe du monde, le 1er décembre, en Suède.

Retour sur la journée de dimanche avec nos envoyés spéciaux sur place :






L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité