JO 2018 : le Jurassien Quentin Fillon Maillet loin du podium

Plus sur le thème :

Retour sur la journée aux Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang avec nos envoyés spéciaux. Toujours aucune médaille pour les athlètes francs-comtois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était le premier espoir de médaille pour la star du biathlon français, Martin Fourcade. Et aussi pour le champion jurassien Quentin Fillon Maillet. Mais le premier a fait trois fautes au tir couché, un loupé impossible à rattraper. Il termine à la 8ème place.

Le champion jurassien Quentin Fillon-Maillet termine dans les profondeurs du classement, à la 48ème place. Une immense déception pour ses supporters francs-comtois. Car le Jurassien est un des espoirs de la discipline. Il était monté sur la 2ème marche du podium à l'occasion de la première course individuelle de la saison de Coupe du monde, le 1er décembre, en Suède.

Retour sur la journée de dimanche avec nos envoyés spéciaux sur place :






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information