Morbier : une altercation entre automobiliste tourne au drame

Dimanche soir, un simple accrochage entre deux voitures a dégénéré : un automobiliste de 53 ans a été touché de plusieurs coups de couteau. Un suspect est en garde à vue. Il sera présenté demain matin à un juge d'instruction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche soir, vers 21 heures, deux voitures entrent en collision dans un virage à Morbier, près de Morez. Une altercation a lieu entre les deux automobilistes. L'un des deux sort un couteau, en assène plusieurs coups à un homme de 53 ans et prend la fuite. Le  blessé, après avoir essayé de repartir avec son véhicule, s'allonge sur le bord de la chaussée. Il est secouru par des passants et conduit dans un état grave à l'hôpital de Besançon.
L'homme en fuite est appréhendé par les gendarmes hier à midi et placé en garde à vue.
Virginie Deneux, procureure de la République à Lons-le-Saunier, ouvrira une information judiciaire demain matin. Le suspect sera alors présenté à un juge d'instruction qui décidera ou non de l'écrouer et des chefs d'inculpation.
La victime est toujours en coma artificiel au service de réanimation de l'hôpital de Besançon. Compte tenu de la gravité de ses blessures, son pronostic vital est toujours en jeu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information