Cet article date de plus de 4 ans

Vivez la Transjurassienne 2017 sur France 3 Franche-Comté

La "Transju" fait battre le coeur du massif du Jura chaque hiver. Sur le parcours de repli de Bois d'Amont à Prémanon, les caméras de France 3 seront présentes avec plusieurs pages spéciales consacrées à la course de ski de fond tout au long de vos journaux régionaux et sur le web. 
© SEBASTIEN BOZON - AFP

Dans vos journaux régionaux

Vendredi 10 février
Le grand direct de midi s'installera à Morez au salon du nordique. Amélie Douay nous donnera les ultimes conseils avant la course. A ses côtés, des professionnels de la discipline pour une dernière séance de fartage et quelques rappels techniques concernant les deux techniques du fondeur, le classique et le skating. 

Samedi 11 février
Le 12/13 sera en direct de Prémanon, village de la station des Rousses pour nous faire vivre les premières arrivées de la Transju'Classic.
Le 19/20 consacrera une large place à la course. Nous serons en direct des Rousses où de nombreux skieurs fartent leurs skis à la veille de l'épreuve avant une ultime nuit de sommeil... à rêver d'arrivée !

Dimanche 12 février
Qui enfilera la lourde cloche comtoise autour du cou  ? Le 12/13 nous fera vivre les arrivées du 50 km skating à Prémanon. 
Dans le 19/20, retour sur les plus belles images de la journée avec une page spéciale préparée par Frédéric Buridant et les équipes de reportages.

Et sur le site internet de France 3 Franche-Comté 

Tout le weekend, l'équipe web sera sur le terrain pour vous faire vivre la course en photos, vidéos, et résultats. 
Du premier au dernier, nous vous proposerons à l'issue des courses de revoir votre arrivée en replay. 
Notre page Facebook chaussera aussi les spatules en mode Transju ! 




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transjurassienne ski sport