"J'ai envie de toi": découvrez la nouvelle campagne de pub du Jura

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pascal Sulocha
Les paysages jurassiens seront à nouveau promus sur les ondes radios
Les paysages jurassiens seront à nouveau promus sur les ondes radios © Jérémy Chevreuil

Découvrez en exclusivité les nouveaux spots radio concoctés par le comité départemental du tourisme. Ils seront diffusés sur les ondes de France Info et France Bleu dès demain.

L'an dernier, l"offensive de charme" du Comité Départemental du Tourisme du Jura avait provoqué la colère des féministes. Une polémique qui finalement avait tellement fait parlé que le Jura en avait gagné en notoriété.
Cette fois-ci, le comité espère obtenir le même effet tout en évitant de choquer. L'inattendu a ses limites !  Le comité a fait appel à la même agence de communication pour trouver une suite aux spots de l'année dernière. Cette fois-ci, c'est une voix d'homme qui n'a rien de sexy ! Le vocabulaire vantant le Jura est le même que l'an dernier mais les allusions au code de la séduction sont moins marquées : les "reculées sauvages, les chemins escarpés, les spécialités gourmandes"  sont vantés dans des lettres adressées au Jura.  

##fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled##
durée de la vidéo: 01 min 43
19_SPOT JURA : NOUVELLE CAMPAGNE PUB

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.