Jura. Une quinquagénaire disparue à Val Suran est activement recherchée

Sylvie Lamberthod a été vue pour la dernière fois avec son chien jeudi 15 février. Les recherches sont toujours en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le jeudi 15 février, une habitante de Val Suran dans le Jura, Sylvie Subtil Lamberthod est portée disparue. Agée de 54 ans, elle a été vue pour la dernière fois, selon la gendarmerie du département, marchant le long de la D117 avec son chien en direction de Bourg-en-Bresse jeudi dernier. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie. 

Aucune piste privilégiée

C'est un voisin qui a donné l'alerte après avoir vu le chien de la quinquagénaire rentrer seul à son domicile. Pour l'instant, aucune piste n'est privilgiée par les gendarmes. Un hélicoptère, un chien de piste, ainsi que les militaires de la communauté de brigade d'Arinthod, du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Lons-le-Saunier et des militaires de la brigade de recherche ont été déployés. Ce dimanche, quatre chiens de quête sont également sur le terrain. Les recherches vont se poursuivre activement.

Un appel à témoins lancé

En parallèle, un appel à témoins a été lancé. Si vous détenez ou pensez détenir des informations utiles à l'enquête en cours, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d'Arinthod au 03.84.44.93.24, ou composer le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information