Jura. Une quinquagénaire disparue à Val Suran est activement recherchée

Sylvie Lamberthod a été vue pour la dernière fois avec son chien jeudi 15 février. Les recherches sont toujours en cours.

Depuis le jeudi 15 février, une habitante de Val Suran dans le Jura, Sylvie Subtil Lamberthod est portée disparue. Agée de 54 ans, elle a été vue pour la dernière fois, selon la gendarmerie du département, marchant le long de la D117 avec son chien en direction de Bourg-en-Bresse jeudi dernier. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie. 

Aucune piste privilégiée

C'est un voisin qui a donné l'alerte après avoir vu le chien de la quinquagénaire rentrer seul à son domicile. Pour l'instant, aucune piste n'est privilgiée par les gendarmes. Un hélicoptère, un chien de piste, ainsi que les militaires de la communauté de brigade d'Arinthod, du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Lons-le-Saunier et des militaires de la brigade de recherche ont été déployés. Ce dimanche, quatre chiens de quête sont également sur le terrain. Les recherches vont se poursuivre activement.

Un appel à témoins lancé

En parallèle, un appel à témoins a été lancé. Si vous détenez ou pensez détenir des informations utiles à l'enquête en cours, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d'Arinthod au 03.84.44.93.24, ou composer le 17.